Poker en Avesnois !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2013
Pellets Distribution
Fonctionnement et usages du forum Capturedcran20110209193
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement et usages du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Mangaway
Admin
Mangaway


Messages : 521
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 46
Localisation : Jeumont

Fonctionnement et usages du forum Empty
MessageSujet: Fonctionnement et usages du forum   Fonctionnement et usages du forum EmptyLun 4 Jan - 11:06

Bienvenue à toi adepte du poker.

Quelques petits rappels :
- Le site poker en Avesnois n'a pas la vocation de vous organiser des tournois. Il est là, entre autre, pour permettre à ceux qui en organisent de le faire savoir, c'est différent.
- Nos tables sont souvent remplies, et nous donnons la priorité aux habitués. La plus simple façon de vous faire connaître est donc d'organiser votre propre table afin de rencontrer les habitués ici.
- Commencez par vous présenter, ca ne mange pas de pain, et evitez les 1er post genre "je veux jouer, qui m'invite ?"
- Respectez les sujets des différents forums pour poster et vérifiez que le sujet que vous souhaitez aborder n'existe pas déjà.
- Si vous avez à vous prendre la tête avec quelqu'un, donnez la priorité aux mp (messages privés) plutôt que d'étaler vos soucis sur la place publique.
- Courtoisie et politesse sont de rigueur, et merci d'éviter les posts SMS.

Bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerenavesnois.kanak.fr
 
Fonctionnement et usages du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker en Avesnois ! :: A lire avant de commencer :: Fonctionnement et usages du forum-
Sauter vers: